Pollen de palmier agrandir

Pollen de palmier

ATTENTION !! 

Avant d'entreprendre un traitement, nous vous conseillons de vous assurer que vous n’êtes pas allergiques. Si des effets allergiques notoires se manifestent, alors renoncez au traitement et consultez votre pharmacien. 

10,00 € TTC

  • Le pollen de palmier est un produit d’un grand bienfait. C’est un traitement d’origine naturel, qui vous permettra, par la grâce d’Allah, de vous soigner de plusieurs maux ou incapacités. En effet, des recherches scientifiques récentes auraient confirmé ses apports pour la fécondité, grâce à sa teneur en hormones œstrones, un élément qui agit sur le dynamisme et l’énergie intérieurs de la personne. Il est également constitué, en plus de la fameuse hormone œstrone, d’autres éléments naturels, ce qui lui donne une vraie valeur ajoutée dans son utilisation pour les traitements homéopathiques. Utilisé dans la médecine arabe, cet aliment complémentaire (peut être associé au miel par exemple, mais aussi avec des dattes) agit sur l’homme comme sur la femme au niveau de l’infertilité, mais aussi à d’autres niveaux. Voyons ensemble les bienfaits (insoupçonnés) du pollen de palmier, pour les hommes comme pour les femmes. Bismillah.

    Les bienfaits du pollen de palmier chez l’homme

    Le pollen de palmier, de par la présence en son sein de l’hormone stimulante « œstrone », favorise la production gonadique (de spermatozoïdes si on veut schématiser), en accroissant la mobilité de ces cellules. Elle améliore donc les capacités de l’homme au niveau de sa fertilité. Au final, ce produit naturel confère à la personne qui l’utilise du tonus et la stimule, et c’est souvent dans à ce niveau-là qu’il est apprécié et consommé dans des pays comme l’Arabie Saoudite. Le pollen de palmier favorise donc la présence des spermatozoïdes en vue de la rencontre avec les cellules de la femme. Il est en plus riche en matière grasse (même si cela ne se voit pas) et procure une aide d’un point de vue anatomique. En effet, outre cet aspect hormonal, le pollen de palmier renforce les défenses immunitaires de l’individu. Il contient en réalité d’autres éléments naturels dans sa structure, tels que le fer et le phosphore, des vitamines, des protéines et du calcium, ce qui en fait un aliment riche et complet.

    Les bienfaits du pollen de palmier chez la femme

    Le pollen de palmier agit également sur l’anatomie de la femme, et notamment au niveau menstruel. En effet, il apaise les douleurs liées aux règles, et traite la partie utérine pendant le cycle et à la fin de celles-ci. Il aide également à régulariser le mécanisme menstruel. Le pollen de palmier intervient sur la muqueuse utérine (qui est la paroi interne de l’utérus) en l’agrandissant. Comme pour l’homme, le pollen de palmier favorise la fertilité chez les sœurs, et fortifie les défenses immunitaires. Un vrai plus pour la santé des femmes, surtout pour celles qui souhaitent se soigner naturellement. Pour le consommer, c’est simple : vous pouvez l’associer, en le mixant bien, à du miel naturel. Vous pouvez, dans le cas où vous avez du pollen en quantité, le consommer avec du miel et de la gelée royale, après avoir bien mélangé le tout. En terme de posologie, une à deux cuillères par jour serait bien, par exemple une cuillère à café le matin et une autre le soir, et le tour est joué. Autre mélange possible : sur les dattes. Vous pouvez l’appliquer sur les dattes (pas trop non plus), et manger le tout. Néanmoins, il est important de signaler que ce type de traitement, bien que naturel, n’exclut pas de prendre des précautions. Vérifiez bien par exemple que vous n’êtes pas allergique au pollen de palmier, et si vous avez le doute ou une quelconque inquiétude par rapport à votre santé, ayez le réflexe de consulter un spécialiste. Il arrive que certaines personnes aient des réactions par rapport au pollen (plaques, boutons).

  • Aucun client n'a commenté pour le moment.

    Donnez votre avis

    Pollen de palmier

    Pollen de palmier

    ATTENTION !! 

    Avant d'entreprendre un traitement, nous vous conseillons de vous assurer que vous n’êtes pas allergiques. Si des effets allergiques notoires se manifestent, alors renoncez au traitement et consultez votre pharmacien. 

    Donnez votre avis

5 autres produits dans la même catégorie :